La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Linda Désouza Power... Le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Linda Désouza Power... Le retour! Empty
MessageSujet: Linda Désouza Power... Le retour!   Linda Désouza Power... Le retour! EmptyMar 9 Aoû - 1:37

Salut à tous,

Alors pendant que notre cher admi est parti en vacances se faire dorer la pillule, Naruto83 est devenu son admi adjoint et moi votre tavernier est devenu la femme de ménage.
Je suis désolé pour toutes les personnes dont j'ai éffacé leurs posts, mais au moins on ne se trimbale plus de topics vérouillés qui ne servent à rien.

Allez je retourne à ma serpière...

pirat

Edit:
Désolé à Coyote et au ptinono, j'ai effacer vos posts, pour eviter de voir ces topics lockés qui ne servent à rien.
Je suis atteind du syndrome serpiéro-garou... Wink
PS: attention aux rigolos qui voudraient s'amuser à détourner ma dernière phrase... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptinono
Bleusaille
Bleusaille
ptinono


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2005

Linda Désouza Power... Le retour! Empty
MessageSujet: Re: Linda Désouza Power... Le retour!   Linda Désouza Power... Le retour! EmptyMar 4 Oct - 1:38

Tu devrais carrément faire la même chose avec tout les topics du forum dont on se sert plus, parce qu'y en a dont on pourrait bien se passer nan ?

Vas-y p'tite linda ! Nettoie-nous tout ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Linda Désouza Power... Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser