La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty
MessageSujet: [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005   [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 EmptyDim 11 Sep - 1:28

Salut !
je suis un peu insomniac et puis les orage de ce soir m'ont empeche d'ecrire ca plus tot !
alors comment ca c'est passé ce scéllé !?
en gros on dira que c'est superman Vet qui a gagner Wink

mais franchement ca importe peu vu que le principal c'etait la bonne ambiance qui regner et le plaisir de jouer et de retrouver des grand du circuit francais FF avec toujours le meme tee shirt (il le lave des fois Confused ) et SpiderShadow alias mulder qui ne peux pas m'eviter dans les tournois auxquels on participe tous les 2 Wink

perso je me suis eclaté et pas uniquement paske j'ai gagné mais surtout paske les fig icons sont super jolie et agreable a jouer !
la partie contre Mulder m'a beaucoup fait rire, je crois que j'ai jamais fait un partie aussi rapide ! superman vet contre superman vet ! le premier qui tappe y gagner ! j'ai tappé en premier j'ai gagné !
la partie contre gauthier c'etait tendu tendu ! et une erreur de strategie de ma part m'a empeché de gagner facilement ! pauvre superman il lui resté 2clix de vie et il été tout seul a la fin Sad
et la 3eme partie j'ai jouer le gros, haut vol, HSS, je m'excuse aupres de ce joueur (dont je ne connais meme pas le prenom Rolling Eyes ) la prochaine fois on fera une vrai partie si tu veux Wink mais a ce stade je ne pouvais laisser la victoire (et surtout le positron) m'echapper !!

La conclusion de cette formidable aprem pour moi ca sera :
SUPERMAN VET C'EST TRES GROS Laughing

et vous alors vous avez fait quoi ?
vous avez trouver ca comment ?
vous en avez pensé quoi ?
faites nous partager vos emotions les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty
MessageSujet: a oui   [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 EmptyDim 11 Sep - 12:51

ben pour ma part je me suis bien amuser surtout contre szpidershadow ou le il y a eut le choc des titan Superman Vet vs changeling Exp c'etait un vrai carnage Crying or Very sad j'ai du les ramasser a la pelle mais petit titan, sinon c'etait une super journee j'ai fait l'equipe pour m'amuser les teen titn meme si j'aurais aimer avoit robin vet dans mon sceller Crying or Very sad (et ben je pleure souvent c'est temp si) ou meme star fire Vet mais bon l'importance est de participer et de s'amuser ce que j'ai fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
io
Noob
Noob
io


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005   [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 EmptyDim 11 Sep - 13:10

alors pour ma part, j'ai perdu (normal puisque yves a gagne Very Happy)

mais l'ambiance ete bonne en partie parce que FF (dont mes aprioris ont disparus) et spidershadow sont venus de si loin mais aussi et faut pas l'oublier a cause des habitues du magasin a lionel et lui meme.

alors me suis bien amuse, mais pas seulement parce que j'ai perdu, mais parce que darkseid vet fait des double 1 en se depassant et donc a perdu, a facilement perdu je dirais, meme si c'est en apparence un gros bill ca ne l'empeche pas de... perdre (je m'excuse aupres du joueur dont ni moi ni yves ne connaissont le nom de ne pas avoir reussi a ecraser raven avec, et je ne parle meme pas de cheeta...). on pourra refaire une partie ensemble si tu veux, mais samedi je ne pouvais que perdre pour eviter d'attraper un postillon (merde c'est degueulasse)

a bientot brignole.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005   [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 EmptyMar 13 Sep - 23:31

Cela me fait super plaisirs de voir que vous avez passé un bon moment.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005   [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 EmptyJeu 15 Sep - 10:57

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHh!!!

c'est trop un fou ce Superman !!! 2 clics de vie ...
La prochaine fois peut-être...

un grand merci pour cette ambiance, des joueurs très sympa (Naruto thumleft c'est toi qui a le meilleur esprit !!) bon bein avec 2 Victoires (sur une erreur de FF pour la 2ème...) ça fait loin des premiers.. et je crois que sans ces 2 malheureux clics de vie...

on s'est marré et c'est l'important !!!

voilà, le pont du Las est ouvert à tous !!!
si la descente vous tente, demandez le scénar et à Yves pour savoir le lieu !!

de toutes façons, We'll be back for the Scénar par équipe !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty
MessageSujet: ben   [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 EmptyJeu 15 Sep - 21:46

moi je trouve que heroclix commence a bien prendre de lampleur grasse aux nouvelle edition super bien ressorte de vieille fig que l on ne pouvais avoir tel titan ou 4 fantastique mais surtout a tous les joueur qu'il vienne assez souvent maintenant se qui est super cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005   [REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORT] Le Scéllé ICONS du 10/09/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser