La grange aux loups : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La grange aux loups : le forum

Le forum officiel de la Grange aux loups
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois

Aller en bas 
+2
Spermator
Dr-Light
6 participants

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois par equipe
Pour l'interdiction
Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Vote_lcap50%Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre l'interdiction
Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Vote_lcap50%Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyLun 5 Sep - 10:28

Voila un sondage qui je pense est interressant !


moi je suis POUR L'INTERDICTION
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyLun 5 Sep - 10:44

Moi je suis contre l'interdiction de Trick Shot !

Pourquoi ?!

1) parce que je suis contre les interdictions en général, parcequ'interdit = frustration et qu'on a assez donné sur ce point ces derniers temps !

2) parceque c'est un Feat qu'on paye (cher !) dans une partie a 200 pts, c'est quand même 10 % de la team !!!

3) parcequ'il y a des prérequis, donc qu'on ne peut pas le mettre à n'importe qui et qu'un tireur d'élite restera toujours ce qu'il est...

4) parceque si on enlève Trick Shot, on enlève ce que les cartes ont apporté a Heroclix, ce petit piment qui fait la différence, cette surprise a laquelle il faut faire face.

5) parceque Trick Shot ça s'outwit (via Tireur d'élite)

6) parceque c'est comme ça !!!!!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
DeStRuCtEuR
Novice
Novice
DeStRuCtEuR


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyLun 5 Sep - 11:47

Moi je vote contre l'interdiction parce que comme l'a dit spermator les cartes donnent une nouvelle dimension a heroclix et que ça serai bête de na pas en profiter.

Bien sur vue que maintenant je ne suis pas certain de participé au tournoi mon vote ne vaudra rien si je ne participe pas donc a ce moment la il faudra enlevé une voie contre l'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
io
Noob
Noob
io


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyLun 5 Sep - 20:12

je suis contre l'interdiction de trick shot. je l'ai assez prise dans les dents pour savoir que maintenant si j'ai la place dans la team pour la rentrer je le fais.
d'ailleur a ce sujet faudrait peut etre ouvrir aussi un vote pour "en contact avec oracle", apres tout c'est aussi une feat qui coute au mini 20 points et donc par consequent 10% de la team. de plus ici elle ne sera joueable qu'en DC et j'ajouterais meme ,puisqu'il n'y a pas de prerequis c vrai qu'elle est plutot baleze, qu'on pourrait en faire une feat "affiliee" gentil cad jouable qu'avec les gentils DC.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Administrateur
Administrateur
ichigo83


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 22/07/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: allez   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyLun 5 Sep - 20:49

moi je le dis clairement si vous autoriser trick shot moi je la joue sa c'est sur apres je vous laisse choisir,tout de meme j'admais que cette carte est assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyLun 5 Sep - 21:58

que des reactions puerile !

vous etes meme plus capable de faire une team sans trick shot !
vous faisiez comment avant ? ben ouais au lieu de jouer des Gros Tireur vous jouiez des gros tappeur !!
souviens toi gauthier de la 1ere ou 2eme partie qu'on a fait ou tu m'a fait :
je TK shehulk je charge je prend l'objet ! et bing je colle 7 a ton batman !!
ben ouais et pourtant il été furtif ! et il a pris ca quiche comme les autres !!!!!!

franchement ...................

moi je dit si on banni ICWO on banni Trick shot !
si vous voulez pas bannir Trick shot on laisse ICWO pour tout le monde Y COMPRIS LES INDY tient !!!!!!!!!!!!!! rambo



et dites pas que c'est pask j'ai pas trick shot ou ICWO pask j'ai les 2 !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyLun 5 Sep - 23:54

Il y a de tres grosses chances pour que Trick Shot, tout comme ICWO, soit interdit. A l'heure actuelle des choses je dirais qu'il y à 90% que ces feat soient out.
Revenir en haut Aller en bas
io
Noob
Noob
io


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyMar 6 Sep - 0:39

2) (pour yves) je ne comprent pas pourquoi tu authoriserais icwo qui est une feat card DC avec les INDY. je croyais que c'etait mono univers le tournoi...

2) (toujours pour yves) ok on a comprit que tu ne voulais pas voir trick shot (certainement a cause des batmans) donc on a qu'a interdire toute les feat, ce que Lionel propose. du moment que tout le monde est a la meme enseigne y'a pas de probleme. de plus il reste les ultimate, les allies de superman et tout les "joker" pour faire le boulot... mais a ce moment pourquoi avoir proposer un vote???

3) (pour tous) moi ca ne me pose pas de prob d'interdire les feat card, mais faudrait que ca soit "officiel" car mon equipe actuelle en utilise, et donc si on les interdit, faut que je change d'equipe ce qui induit encore un temps de reflexion etc... en fin bref savoir si oui ou non on joue avec les feat card, mais pas a la derniere minute svp.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyMar 6 Sep - 10:36

ce n'est pas uniquement contre les batman batman que je ne jouerais ptet meme pas car contrairement a toi je n'ai pas encore fait mon equipe !!!!!!
pense un peu au INDY, ils n'ont pas de feat card eux (dans le principe ou l'on reste mono univers meme pour les feat ce que je n'ai lu nulpart d'ailleur Shocked ) le seul point fort des indy c'est d'etre furtif donc ...

quand a interdire toute les featcard c'est ptet un peu abuser !
moi je serais plutot pour (je vais encore le repeter Mr.Red )
Ou on interdit ICWO et TrickShot
Ou on autorise les 2 !!!!

et ce sondage a tout de meme je pense son interet bien que le sujet ao devié et que je devrais le modifié si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
io
Noob
Noob
io


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyMar 6 Sep - 11:20

au sujet du mono univers et des feat card, ca me parraisais logique que les feat soit attachee a leur univers. et pour ce qui est des INDY, c'est justement a cause de leur nombre limite de figurine et l'abscence de carte que l'on authorise la pluri-affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyMer 7 Sep - 9:27

io a écrit:
au sujet du mono univers et des feat card, ca me parraisais logique que les feat soit attachee a leur univers. et pour ce qui est des INDY, c'est justement a cause de leur nombre limite de figurine et l'abscence de carte que l'on authorise la pluri-affiliation.

ok donc on attache les feat a leur univers ca c bien !
pour aider un peu les indy (vu qu'elle n'ont pas de feat) je propose que les joker soit de vrai joker qui puissent choisir dans leur equipe (200pts) Indy leur capa et qu'il puissent changer tout ca tout ! comme des vrai joker quoi ! ca serais plus sympas je trouve !!

je post ca aussi dans le topic des regles du tournois car ce n'est pas vraiment ca place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyMer 7 Sep - 13:10

j'aurais trouvé ça dommage de retirer toutes les feats, dans la mesure ou certaines sont trop classe et permettent d'utiliser et de remmettre au goût du jour certaines figurines...

je pense à
Spiderman et Lizard par exemple (grâce à Pounce)
Silver Sable ou Cloak (grâce à Taunt)
et même certains Maître du mal (grâce à catapulte) mais c'est un peu Capillotracté !!! (ou tiré par les cheveux... dwarf )

donc ni ICWO ni Trick Shot puisque notre bon tavernier à tranché (sa Figurine, c'est Asmodée !!!!!)

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Flamme
Tavernier
Tavernier
Capitaine Flamme


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/07/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 0:12

Spermator a écrit:
donc ni ICWO ni Trick Shot puisque notre bon tavernier à tranché (sa Figurine, c'est Asmodée !!!!!)

Ok je Arrow

What the fuck ?!?

Toutes les feats sont autorisées sauf Trick Shot et ICWO.
Je tiens à le redire, mais si ces deux cartes de feat sont interdit, ce n'est pas pour me la jouer "Tavernier tout puissant", mais dans le contexte de la composition d'équipe pour ce tournois Trick Shot et ICWO sont un peu trop billisme, déjà qu'en temps normal, elles gerent pas mal. Et cela evitera aussi de retrouver plusieurs fois les memes configurations d'équipes s'appuyant sur ces feats.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 9:29

je me leve et je confirme



toi tu t'assoies et tu manges !!



Sad une petite larme tout de meme de ne pas pouvoir jouer oracle avec ICWO mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 10:11

Citation :
Spermator a écrit:
donc ni ICWO ni Trick Shot puisque notre bon tavernier à tranché (sa Figurine, c'est Asmodée !!!!!)

c'était pour le pastiche... mon boucher a tranché sa viande c'est Jean Rosé !!!

j'explique ma blague comme ça elle est encore plus nulle... joker

alors donc très bien pas de Trick Shot !!

c'est pas grave, j'vais jouer Ultimates !!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 10:42

Spermator a écrit:
Boulet
c cool ya meme pas besoin de te le dire tu l'ecris tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spermator
Moyen
Moyen
Spermator


Nombre de messages : 82
Localisation : TOUUUULOOOOON !!!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 10:57

en plus c'est pas vrai, je vais jouer Superman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 11:01

lol !! Razz
superman rookie icons et 1 token !! ca c'est de l'equipe dwarf

et puis c la meme TA morice ....
mais joue ce que tu veux je m'en tappe !! je jouerai probablement pas batman ...
Revenir en haut Aller en bas
io
Noob
Noob
io


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 14:16

chuis d'accord avec yves pour authoriser les "joker" INDY a etre de vrai joker dans leur equipe (cad copier n'importe qu'elle capacite INDY)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Light
Joueur régional
Joueur régional
Dr-Light


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2005

Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois EmptyJeu 8 Sep - 15:03

io a écrit:
chuis d'accord avec yves pour authoriser les "joker" INDY a etre de vrai joker dans leur equipe (cad copier n'importe qu'elle capacite INDY)
cheers
aaaaaaaaaaaaaaah
ca fait plaisir a lire
c'est vrai que sinon les pauvre deja qu'ils sont supra cher !
en plus vu que ya pas de feat chez les Indy ...
allez un ptit geste pour reabilité les Indy dans les tournois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois   Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre l'interdiction de TRICK SHOT dans le tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La grange aux loups : le forum :: Jeux de figurines et jeux de plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser